Tarifs solidaires, estimés et facturation

Tarifs

Les tarifs de Tambour sont établis selon une grille de tarifs solidaires établis en fonction du chiffre d'affaires de l'organisation et de son statut juridique.

Chiffre d'affaires

OBNL/COOP

INC / individu / institution

0 - 50k

45$/h

55$/h

51 - 150k

65$/h

90$/h

150k - 500k

80$/h

125$/h

500k et +

125$/h

150$/h

Rabais et exceptions

Dans certaines situations, les membres de la coopérative Tambour peuvent offrir un service à prix réduit ou pro-bono en échange de visibilité. Ces choix sont laissées à la discrétion du membre travailleur qui démarche une opportunité. On recommande de consulter les autres membres de la coop en cas de doute.

Focus stratégique et tactique

Tambour est une équipe sénior, tous les membres travailleurs oeuvrent dans le milieu depuis environ 10 ans. Nous concentrons généralement notre travail sur des tâches stratégiques et tactiques. Nous n'embauchons pas de ressources "junior" il est donc recommandé au client de mobiliser d'autres ressources pour les tâches cléricales, nous pouvons recommander des travailleurs autonomes au besoin.

Estimés et suivi des heures

Tout nouveau projet ou toute nouvelle dimension à un projet demande la production d'un estimé utilisant le modèle commun et déposé dans le dossier collectif. Tambour fait un suivi actif des heures, avise le client en cas de dépassement de l'estimé (au maximum à l'atteinte de 80% des heures prévues) et ne facture pas les heures non-réalisées.

Facturation

Toutes les heures réalisées par Tambour pour un projet sont facturables. Il est important d'en aviser le client ou le partenaire lors de demandes en cours de mandat qui dépassent l'entente initiale.

Les projets forfaitaires sont possibles, mais ne constituent pas la norme.