Rémunération

Projets clients

Les membres travailleurs de la coopérative Tambour son rémunéré-es à 90% du taux chargé au client pour toutes les heures réalisées pour un contrat. Chaque membre est libre de choisir les contrats où il souhaite s'impliquer selon son intérêt et ses capacités financières. Toutes les tâches sont rémunérés au même taux horaire, il n'y a pas de paliers à l'interne sur un projet donné.

Le membre ayant démarché un contrat a la liberté de demander à l'ensemble des membres ou à certains membres leur intérêt à participer à un mandat et de déterminer le nombre d'heures disponibles.

10% des revenus de contrats client est mis en commun dans la coopérative pour assurer les frais d'administration (nous utilisons les services de l'OBNL Télescope), les communications, le démarchage et le développement des initiatives partenariales.

Initiatives partenariales

Pour les projets de catalysation financés, tous les membres de la coopérative se rémunèrent à 50$/h. Les membres sont libres de choisir de s'investir ou non dans un projet de catalysation qui ne possède pas encore de financement.